Translate

samedi 27 septembre 2014

épilogue

me voilà donc rentré...

quel super séjour ! avec une belle météo au rendez-vous.
j'ai pu voir ce que j'avais manqué et revoir ce qui m'avait manqué.

des souvenirs, des images plein la tête...
j'en partage encore quelques unes avec vous. pas de bêtisier cette année (on ne fait pas de bêtises tout seul) mais des images insolites, drôles ou surprenantes, qui ont en tout cas attiré mon attention.
en vrac et commentaires rapides :

les frondes de fougère de l'Hidden Starecase

mes pieds dans le Pacifique à Carmel by the Sea

du jus de choucroute au Ferry Building farmers market

de la bière au chocolat pour les jeunes

un délire au 3 Fish Studios

une maquette du Marin County Civic Center

un jeu de reflets à Carmel

le cimetière attenant à San Francisco de Asis (vu dans Vertigo)

une affiche sur la porte de la Maison Bleue

un petit scarabée perdu que j'ai remis dans la nature

un shooting au Palace of Fine Arts

...et au sol de la rotonde, le colosse qui ouvre le Canal de Panama
symbole de l'expo de 1915

un pioupiou près des escaliers vers la Coit Tower

le vrai du faux, au Julius Castle (Coit Tower)

pétales d'un arbre dans le pavage, à Sausalito

casiers de piments au Ferry Building farmers market

... avec la bénédiction de Gandhi

une petite fleur à Berkeley

Fiat Lux, devise à l'entrée de Berkeley

Bliss Dance, statue de 12m sur Treasure Island
(après avoir été au Burning Man 2011)

 terrain de jeu des enfants sur Treasure Island, attrayant...

un panneau détourné sur Treasure Island

détail de bâtiment militaire sur Treasure Island

une algue de Fukushima, à Carmel

un logo stylisé sur un chantier

 les américains, si respectueux des règles... quand c'est écrit !
dans le métro, à 5 mètres d’intervalle

pour ceux qui l'aurait raté, le squelette dans le carton :-p

panneau d'affichage à Berkeley

 le troll au dessus de mon lit

Kid ne tient plus debout, à Union Square

ok c'est un montage... mais j'ai vraiment lu ça !(Treasure Island)
le soleil surement, ou alors voir la photo au dessus

enseigne rigolote, Market street

 WTF ?!? Bay Area Heart Walk le 19 septembre
j'ai remonté tout le monde à contre sens

un resto pour les "Single Income, No Boyfriend, And Desperate"

les pièges à skaters, sur Embarcadero


mes souvenirs 1/2

mes souvenirs 2/2
 dont cadeaux pour mon anniv (3 Fish Studios)


that's all folks !
merci pour ceux qui m'ont suivi, promis je remets ça...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire